Transparence des liens

Bayer tient à créer une relation de confiance avec l’ensemble de nos partenaires qu’ils soient médecins, ou autorités de santé ou gouvernementales, afin de garantir des liens durables et transparents et ainsi répondre aux normes élevées d’intégrité attendues par les patients et les parties prenantes, conformément à la loi du 29 décembre 2011 relative au « Renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé » et son décret d'application n°2013-414 du 21 mai 2013 dit « Sunshine Act ».

Les informations auxquelles vous allez accéder sur cette partie de notre site constituent donc l'ensemble des informations disponibles et accessibles en application de ces dispositions légales pour la période du 1er janvier 2012 au 30 juin 2013.

Ces informations concernent les relations entre Bayer et toutes les personnes visées par l'article L.1453-1 du Code de la Santé publique. Si vous constatez l'existence d'informations vous concernant, nous vous informons que vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification en adressant votre demande à l'adresse suivante : PR.France@bayerhealthcare.com.

Nous vous rappelons cependant que conformément à l'article 38 de la loi Informatique et Libertés ainsi qu'à l'article R.1453-7 du Code de la santé publique, vous ne pouvez pas vous opposer à la publication de ces données.

Depuis le 1er juillet 2013, ces informations sont publiées et accessibles, sur le site de la base de données publique Transparence Santé.

Bayer Santé

Bayer Santé Familiale

Conceptus

Bayer est membre de l’EFPIA et, à ce titre, publie les transferts de valeurs effectués pour le bénéfice d’un professionnel ou d’un organisme de santé.