Soigner et préserver votre santé, notre division Pharmaceuticals

En raison du vieillissement de la population, les sociétés sont davantage confrontées aux maladies cardio-vasculaires, ophtalmologiques ou aux cancers. Nous intervenons sur ces trois domaines thérapeutiques, ainsi que sur la santé de la femme et la radiologie, pour développer la recherche avec la découverte de nouvelles molécules. Nos chercheurs mettent toutes leurs connaissances au service des hommes pour proposer de nouvelles options thérapeutiques.

En tant qu’acteur de santé à part entière, nous travaillons aussi aux côtés des professionnels pour améliorer la prise en charge, le soin et la qualité de vie des patients.

 

Au-delà de la mise à disposition de médicaments innovants, Bayer s’implique donc dans l’optimisation du parcours de soins :

  • Prévention (campagnes de sensibilisation),
  • Aide à la formation des professionnels de santé,
  • Accompagnement des patients tout au long du traitement (applications digitales, participation au lancement de programme d’éducation thérapeutique).

 
NOTRE AMBITION : développer une approche holistique de la maladie pour comprendre et répondre, au-delà des traitements, aux besoins des patients, des aidants et des équipes médicales.