Pharmaceuticals

La division Pharmaceuticals, dont le siège français est basé à Loos, est dédiée au traitement des maladies au besoin médical important. Nos chercheurs mettent toutes leurs connaissances au service des hommes pour proposer de nouvelles options thérapeutiques. Nous proposons ainsi des médicaments disponibles sur prescriptions médicales ainsi que des solutions utilisées pour le diagnostic et la prévention.

Le laboratoire développe et met à la disposition des patients et des professionnels de santé, des traitements en cardiologie, cancérologie, hémophilie, ophtalmologie, dans le domaine de la sclérose en plaques, de la dysfonction érectile et de la contraception. La division Pharmaceuticals contribue également à l’établissement d’un meilleur diagnostic avec l’activité Radiology et ses produits de contraste et d’imagerie utilisés lors d’examens par IRM ou par scanner.

En tant qu’acteur de santé à part entière, nous travaillons aux côtés des professionnels pour améliorer la prise en charge, le soin et la qualité de vie des patients. Dans ce domaine particulier, les solutions de Pharmaceuticals s’inscrivent dans le cadre d’une approche globale avec la conception d’outils d’analyse des parcours de santé et la création d’outils d’éducation tels que la plateforme ALTO (Agir Contre le Thrombus et l’Observance) en cardiologie ou encore des applications digitales telles que l’appli RADIO HEROS : une nouvelle application digitale ludique pour rassurer les enfants avant un examen radiologique…

→ Découvrez comment nos médicaments et produits améliorent le quotidien