Hygiène publique, rurale et industrielle

Nous développons et commercialisons des produits en matière d’hygiène publique (lutte contre l’ambroisie) et rurale (lutte contre les insectes volants, rampants et les rongeurs nuisibles).

Nous mettons également au point des solutions de lutte anti-vectorielle (lutte contre les moustiques par exemple) afin d’éradiquer les maladies à transmission vectorielle, comme le paludisme ou la dengue, et améliorer la santé mondiale.

Nous proposons des solutions pour protéger les terrains sportifs, les cultures ornementales et les forêts, qui doivent s’adapter aux besoins de la population croissante en termes de produits issus du bois et du papier.

Enfin, grâce à notre expertise en maitrise de la végétation, parfois indésirable, nous développons et commercialisons des produits qui assurent la sécurité des bâtiments (usines, centrales…), du transport (rails de chemin de fer…) et des infrastructures (réseaux).

Retrouvez tous nos produits d'hygiène publique, rurale et industrielle sur le site Environmental Science

Dispositif Triman

pictogramme triman

Nos emballages/produits font l'objet d'une consigne de tri et répondent au dispositif Triman*.

* Décret n°2014-1577 du 23 décembre 2014 relatif à la signalétique commune des produits recyclables qui relèvent d’une consigne de tri