Comment vivrons-nous demain ? Comment protégerons-nous notre planète ? Comment prendrons-nous soin de nous et de ceux que nous aimons ? Tout comme vous, les équipes de Bayer se posent ces questions. Regardant vers l'avenir avec optimisme, nous croyons qu'il est possible de relever ces défis majeurs ensemble.

 

Pour trouver ensemble de nouvelles solutions à ces défis, il est indispensable de dialoguer et d'écouter les différents points de vue. Avec cette initiative, nous sommes à l'écoute de vos attentes et de vos inquiétudes.

Posez-nous vos questions

 

 

Les champs comportant un (*) doivent obligatoirement être complétés.

 

Les informations recueillies sur cette page font l’objet d’un traitement informatique par Bayer. La base juridique de ce traitement relève de l'intérêt légitime (art. 6.1.f. du Règlement Général sur la Proctection des Données) pour Bayer d'assurer le suivi des questions posées et d'apporter une réponse personnalisée. En aucun cas, vos données personnelles seront rendues publique et/ou utilisées par Bayer et/ou l’une de ses parties prenantes pour une autre finalité. Vos données seront conservées 6 mois puis supprimées. Conformément à la loi « Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée », vous bénéficiez de droits sur vos données que vous pouvez exercer en contactant le Délégué à la Protection des Données de Bayer par email à l’adresse suivante : DPO-BayerFrance@bayer.com. Pour en savoir plus sur l’ensemble de vos droits et les exercer, nous vous invitons à vous référer à notre Politique de Confidentialité.

Ce site internet n'est pas destiné aux signalements d'effets secondaires, problèmes de tolérance ou réclamations relatives à la qualité que vous supposez être liés à un produit de Bayer.

Pour effectuer un signalement, contactez votre professionnel de santé (par exemple, votre médecin traitant ou votre pharmacien) ou rendez-vous sur le portail de signalement des événements sanitaires indésirables du ministère chargé de la santé.

Pour plus d’information, vous pouvez aussi consulter la rubrique « Déclarer un effet indésirable » sur le site de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Bayer est également disponible au numéro suivant : 0 800 87 54 54 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il est toutefois nécessaire de demander l’avis de votre médecin ou votre pharmacien.