La transparence chez Crop Science

- Nos engagements
-
Engagement sociétal
-
Santé et alimentation
- Association Tulipe
- Campagne de sensibilisation à l’AVC : toutes et tous concerné.e.s
- Contraception : savoir faire et faire savoir
- Autry-Le Châtel : des semences hautement sécurisées
- Data Scientist dans la santé : à métier émergent, nouvelle formation
- Un crédo pour le centre d’innovation de Lyon : S’ouvrir, Dialoguer, Innover
- Cancer : ensemble, c’est tout !
- Climat et environnement
- Egalité des chances
-
Santé et alimentation
- Ethique et transparence
En tant que leader dans le secteur de l’agriculture, Bayer a une responsabilité envers les agriculteurs, les consommateurs et la planète. Même si nous nous sommes toujours imposés des normes strictes, nous souhaitons encore intensifier nos efforts en matière de transparence.
En permettant au public d’accéder à nos études et à nos documents de demande d’autorisation, nous espérons favoriser un dialogue ouvert sur nos produits et innovations. Notre volonté est de permettre non seulement l’accès aux études, mais aussi à la manière dont elles sont menées. À travers ces efforts, nous souhaitons démontrer la rigueur scientifique qui s’applique à l’évaluation de la sécurité de nos produits. Nous espérons pouvoir créer un lien entre vous et notre communauté scientifique, pour qu’ensemble nous rendions la science accessible en en levant les barrières.
Pourquoi croyons-nous en la transparence ?
Nous croyons en l’action responsable. Nous établissons des normes éthiques exigeantes face auxquelles nous, et nos partenaires, nous nous évaluons. En redoublant d’efforts en matière de transparence, nous pourrons travailler ensemble pour transformer les impossibilités d’aujourd’hui en révolutions de demain. Visitez notre page Foire aux questions pour obtenir plus de réponses, ou écrivez à l’adresse cropscience-transparency@bayer.com.
Que divulguons-nous ?
Nous divulguons des résumés concernant la sécurité de nos produits et accordons un accès non commercial à des rapports d’étude et à des documents de sécurité complets. Les documents impliquant les droits de tierces parties doivent être exclus afin de respecter ces droits.
VOIR LES RÉSULTATS EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ DE LA PROTECTION DES CULTURES
Pourquoi la transparence ?
Les entreprises ne partagent généralement pas les résultats de leurs études avec le grand public, car la plupart des informations sont considérées comme sensibles sur le plan commercial. Notre objectif est d'éliminer les obstacles à l'accès aux informations détaillées sur l’innocuité de nos produits. En permettant l’accès aux informations de sécurité et aux documents de soumission réglementaire des produits parallèlement aux documents de référence, nous espérons favoriser un dialogue ouvert et scientifique sur les produits et techniques utilisés dans l’agriculture moderne.