Unis par nos Défis : Bayer invite les Français au dialogue à travers sa nouvelle campagne !

Pour mieux expliquer la nature de nos activités et de nos engagements, nous lançons, dès aujourd’hui, « Unis par nos défis », une campagne de communication institutionnelle à paraître en presse et digital, signée Serviceplan Health & Life. Cette campagne s’inscrit dans une démarche d’ouverture et de dialogue avec les Français, rendue concrète par la plateforme d’échanges et de discussion unisparnosdefis.fr.

bannière-unis-par-nos-défis

 

Une campagne pour ouvrir le dialogue avec les Français…

Chaque jour, nos 3 200 salariés présents en France se consacrent à la recherche de solutions à la fois durables et innovantes répondant aux besoins de la Société en santé et en alimentation, dans l’objectif de protéger au quotidien les Hommes et les cultures. Œuvrant à mieux soigner les maladies et à préserver la santé, à améliorer le bien-être, à protéger les cultures des maladies et des ravageurs, les femmes et les hommes de Bayer sont aussi des citoyens qui partagent les mêmes aspirations que les Français en matière de santé, d’alimentation et d’environnement. Afin de traduire visuellement cette idée, cette nouvelle campagne fait parler à l’unisson, au travers de portraits en face à face, les Français et nos salariés réunis face aux mêmes défis : diminuer le recours aux pesticides et réduire l’impact environnemental, mieux soigner les maladies du cœur, vaincre la peur du cancer...

Nous souhaitons, à travers cette campagne, être à l’écoute de nos concitoyens et de leurs attentes, et mieux expliquer nos engagements en santé et en agriculture.
Lise Lemonnier
,
Directrice de la Communication de Bayer France

Une plateforme d’échanges et de discussion pour échanger avec vous

La signature de la campagne - « Unis par nos défis » - exprime une démarche plus globale de dialogue avec les Français, rendue concrète par la plateforme d’échanges et de discussion unisparnosdefis.fr. Via ce site, les Français peuvent dès-à-présent trouver de l’information sur notre entreprise, mais aussi nous interroger. Nous nous engageons en effet à répondre au public sur ses activités et les enjeux sociétaux sur lesquels elle intervient.

 

Découvrez nos engagements

En savoir plus à travers notre communiqué de presse