Start-ups et jeunes entrepreneurs en e-santé, l’accélérateur Grants4Apps n’attend que vous !

L’accélérateur Grants4Apps lance un nouvel appel à candidatures et recrute des start-ups en e-santé dont les projets visent à faciliter la vie des patients ou des professionnels de santé. La date limite pour candidater est mercredi 31 mai.
Bayer Actualités

Bayer lance la 5e saison de Grants4Apps, une initiative dédiée aux start-ups, jeunes entrepreneurs et développeurs en santé numérique. Avec son accélérateur et son dealmaker, Bayer souhaite soutenir les projets de développement de logiciels, matériels informatiques et nouvelles technologies qui contribuent à améliorer la santé, à faciliter le quotidien des professionnels de santé ou à faire avancer l’industrie pharmaceutique.

Créée en 2013, Grants4Apps était initialement un programme de crowdsourcing, amplifié par la création de son accélérateur en 2014. Aujourd’hui, Grants4Apps offre un accompagnement complet pour 5 start-ups en e-santé à Berlin. Chaque start-up reçoit un soutien financier pouvant aller jusqu’à 50 000 € et a la possibilité de s’installer dans les bureaux de l’accélérateur pour une période de 100 jours. Pendant ce temps, Bayer met à leur disposition l’expertise et l’expérience de managers de l’entreprise, ainsi que du mentoring par des entrepreneurs externes. Ainsi, l’accélérateur crée les conditions idéales pour développer de nouvelles solutions en matière de santé.

Pour cette 5e édition, 2 modalités sont possibles :

  • L’accélérateur. Les candidatures pour bénéficier du programme de l’accélérateur sont ouvertes jusqu’au 31 mai. Les 5 start-ups sélectionnées bénéficieront d’un soutien financier pouvant aller jusqu’à 50 000 €, de mentoring / coaching et d’un hébergement sur le Campus Bayer de septembre à novembre 2017 à Berlin.
  • Le dealmaker. Ouvert jusqu’au 30 juin, le dealmaker est adressé aux start-ups plus matures travaillant sur nos challenges : hémophilie, santé de la femme, maladies pulmonaires, ophtalmologie, néphrologie, intelligence artificielle, analyse de données et essais cliniques. Les start-ups retenues devront présenter leurs projets lors de l’événement matchmaking à Berlin, dans l’objectif de conclure un deal avec Bayer...

Pour en savoir plus sur l’accélérateur et le dealmaker, consultez le site de Grants4Apps Berlin et suivez Grants4Apps sur Twitter.

Bayer: Science For A Better Life, la science pour une vie meilleure.