L’application Radio Héros de Bayer primée par le Festival de la Communication Santé

C'est le prix Bronze qu'a reçu l'application Radio Héros au Festival de la Communication Santé le 31 janvier. Radio Héros permet aux enfants de se préparer aux examens d'imagerie médicale : radio, IRM, scanner...
L’application Radio Héros de Bayer primée par le Festival de la Communication Santé

Le 31 janvier dernier, l’activité Radiology de Bayer a eu l’immense plaisir de recevoir le prix Bronze pour la nouvelle version de l’application Radio Héros à l’occasion de la cérémonie de remise des prix du Festival de la Communication Santé. Cette 28e édition est venue mettre en avant  et récompenser les campagnes de communication les plus innovantes des institutions, associations et entreprises dans le domaine de la santé.

Radio Héros est une application qui permet aux parents de rassurer leurs enfants de façon ludique avant une radio, un IRM ou un scanner. Passer un examen d’imagerie médicale peut effectivement être une source de stress pour l’enfant. Grâce à « Radio Héro », l’examen est facilité car l’appli permet aux parents et aux enfants de se préparer pour les différentes phases de celui-ci.

« Nous sommes très heureux que le festival ait récompensé l’application Radio Héros. C’est la reconnaissance d’un travail de plusieurs années entrepris en collaboration avec les professionnels de santé. C’est également la preuve que le jeu a toute sa place dans le parcours de soins. Cela nous encourage à continuer dans ce sens et nous lancerons d’ailleurs une prochaine version de l’application dans les prochains mois », conclut Marion Mas, Responsable Digital de l’activité Radiology.

Pour en savoir plus sur l’application, consulter le site de Radio Héros.

Pour en savoir plus sur le Festival de la Communication Santé, rendez-vous sur leur site.

Bayer: Science For A Better Life, la science pour une vie meilleure.