Grants4Apps, l’accélérateur pour booster l’e-santé, est de retour

L’accélérateur Grants4Apps est à la recherche des meilleures idées novatrices en e-santé pour contribuer à leur développement. Les startups et entrepreneurs sont invités à rejoindre la team ; pour cela, les projets peuvent être soumis jusqu’au 31 mai.
Grants4Apps, l’accélérateur pour booster l’e-santé, est de retour !

Après une 5e saison réussie, Grants4Apps (G4A) revient pour une nouvelle édition qui vise à aider les startupers à concrétiser leurs projets dans le domaine de la e-santé.

Depuis 2013, G4A accompagne des startups dans le développement de solutions visant à améliorer le quotidien des patients, des professionnels de santé et à faire évoluer le système de santé.

Cette année, l’accélérateur souhaite soutenir des projets dans ces 8 catégories : les traitements thérapeutiques digitaux, la blockchain dans le parcours de santé, la prévention des maladies cardiaques, les essais cliniques virtuels, la santé de la femme, l'intelligence artificielle en R&D, la neurologie et le lien et la communication entre médecins et patients.

Pourquoi et comment postuler à G4A ?

G4A offre un programme de mentoring et d’accompagnement de startups qui développent des solutions innovantes en e-santé. A travers G4A, nous mettons à disposition des espaces de travail, des mentors et des experts pour aider les startupers à développer ou financer leurs initiatives, ou encore à networker grâce à notre réseau international.

Pour participer et déposer un projet, 2 modalités sont possibles :

  • L’accélérateur : les 5 start-ups sélectionnées bénéficieront d’un soutien financier pouvant aller jusqu’à 50 000 €, de coaching et d’un espace de travail pour une période de 100 jours dans les bureaux G4A à Berlin.
  • Le dealmaker est lui ouvert aux TPE, PME ou start-ups plus matures travaillant déjà sur nos challenges ou sur des domaines thérapeutiques en lien avec nos activités. Si votre projet est retenu, G4A vous invitera à Berlin pour pitcher votre idée innovante, discuter d’une éventuelle collaboration et conclure potentiellement un deal avec Bayer.

Pour en savoir plus sur l’accélérateur et le dealmaker, consultez le site de Grants4Apps Berlin et suivez Grants4Apps sur Twitter.

Bayer: Science For A Better Life, la science pour une vie meilleure.